AVERTISSEMENT

Les articles des différents auteurs publiés sur ce site, sauf avertissement spécial, ont été approuvés par l'éditeur de LA VIE ÉTERNELLE. Cela n’entraîne nullement l’approbation de toutes les publications écrites, audiovisuelles et en ligne de ces différents auteurs, lesquels ont pu momentanément ou définitivement verser dans des hérésies, de fausses doctrines ou dans l’égarement.

Par ailleurs, le comité rédactionnel de votre site n’entend nullement approuver les sites vers lesquels renvoient les liens présents dans ces articles.

( cf notre Politique de confidentialité)


mardi 25 décembre 2012

MARDI 8 DÉCEMBRE 1987


     Frère Jean Schwab


        

Oui,  ainsi  parle  le Seigneur  votre  Dieu : ‘‘J’ai  entendu  votre prière, vos prières étaient vraiment touchantes. Je me réjouis de faire suite à votre désir et de voir que vous prenez aussi vos responsabilités sur vous-mêmes,  que  Je  vous  ai  données,  en tant  que  veilleurs  et que Lumières sur le mur, de voir que vous vous battez et refusez tout ce qui ne vient pas de Moi, de voir que vous apportez  toute chose à la Lumière  et  de  voir  que  vous  travaillez  vraiment  afin  que  tout s’accomplisse   selon   Ma   volonté.   Ma   volonté   est   que   vous combattiez  pour  Ma  vérité  et  Ma  Justice,  afin  que  Ma  volonté s’accomplisse, non seulement pour vous-mêmes, mais pour tous les hommes  auxquels  ces  derniers  jours  Je  me  suis  révélé  et  auxquels J'ai fait la promesse de révéler Ma Puissance. Mais cela ne m'est pas possible  parce  que  vous  n'avez  pas  encore  tout  fait  dans  la  prière d'intercession ;  de  ce  fait  Je  vous  encourage  à  continuer  dans  ce combat, hier comme encore aujourd'hui, parce que Je combats avec vous et Je vous offrirai une Nouvelle Puissance dans l’intercession, parce   que   seulement   dans   la   prière   d'intercession   vous   êtes vainqueurs,  à  condition  que  vous  croyiez  à  Ma  Parole,  que  Je  vais exécuter  Mes  promesses,  alors  vous  serez  en  communion  de pensées  avec  Moi  et  dans  Ma  Volonté.  Dans  ces  conditions  Je pourrai  vous  rencontrer  et  démontrer  Ma  Puissance.  Veillez  sur votre  cœur,  afin  qu’il  ne  se  fatigue  pas  et  afin  que  vous  puissiez continuer le combat pour VOTRE SEIGNEUR ET ROI ; '' Car Il est Roi et  règne  sur  tout  l'univers.''  Veillez  et  continuez  à  intercéder  et  ne vous lassez pas, alors vous verrez en peu de temps que Je suis votre DIEU.  Je  me  manifesterai  en  tant  QUE  DIEU  VIVANT,  si  vous  restez totalement dans Ma volonté et si vous faites agir Ma Volonté par le moyen de la prière d'intercession dans l'Esprit que Je vous ai donné, afin que la Lumière soit apportée à tout votre peuple. Je compte sur votre  Fidélité  afin  que  vous  continuiez  à  intercéder  pour  votre peuple  qui  va  dans  l'abîme,  comme  vous  le  constatez  en  ces derniers jours, non seulement dans les choses visibles mais encore plus dans le monde invisible. ‟Ainsi parle le Seigneur : Je ne voudrai plus  parler  de  cette  manière,  mais  cependant  Je  voudrai  vous diriger dans ce plan de salut que Je vous ai préparé. C'est pourquoi comptez sur Ma Parole, qui sera exécutée, alors vous vous réjouirez à l'avenir et pour l’Éternité, de votre obéissance.″  Jérémie 48. 10

         Et  maintenant  malheur  à  vous  qui  contrariez  l’œuvre  du  Seigneur par  votre  paresse ;  malheur  à  vous  qui  venez  vers  Moi  pour  jouir des  bénédictions  de  Ma  présence ;  mais  Je  veux  vous  avertir  de revenir  dans  Mes  chemins.  Oui,  Je  veux  venir  à  vous,  qui  refusez Mon obéissance et qui demeurez à l'ombre de Ma Croix, mais vous qui ne prenez pas la Croix sur vous pour souffrir avec Moi pour les brebis  perdues,   pour   les   chercher   et   les   conduire   au   Grand Libérateur,  malheur  oui  à  vous,  qui  ne  vous  préoccupez  pas  de  la souffrance de  vos  prochains,  afin  que  Je  puisse visiter  les hommes et les sauver.

       Et  durant  la  nuit  j'ai  vu  un  fleuve  de  morts,  qui  vinrent  tous  vers nous  et  chaque  mort  était  accompagné  de  ces  mots  :  ''Lui  ou  elle sont  morts  sans  une  prière  et  sans  un  mot  de  votre  part.  Oui, comme une avalanche les hommes meurent et si peu d'enfants de Dieu s'en préoccupent.'' Et j'ai vu l'indifférence des chrétiens envers les  mourants ;  cela  me  devint  clair  que  les  gens  mouraient  ainsi  à cause  du  manque  de  Réveil  Spirituel  qui  aurait  pu  les  atteindre  et les   sauver.   Je   vis   que   c'était   la   principale   raison   de   cette catastrophe. C'était le manque de prières brûlantes pour un Réveil, par manque de consécration personnelle. Et le travail superficiel de certaines  Églises  et  de  certains  chrétiens.  Même  le  pape  qui  me regardait  avec  haine,  parce  que  je  me  trouvais  ici  pour  les  sauver, ceux auxquels il avait accordé l'absolution, par une fausse foi et un faux  enseignement.  Et  je  vis  le  Jugement  venir  sur  ceux  qui  nous critiquent  et  qui  nous  ont  abandonnés  afin  de  vivre  une  vie  plus légère et sur ceux qui se sont refusé à accomplir dans sa totalité le travail  pour  lequel  ils  étaient  appelés.  Ils  perdront  le  salaire  des prémices-travailleurs, l'ENLEVEMENT.

De ce fait, partagez ces deux manuscrits : 

       1. Suisse aujourd'hui – Suisse demain

       2.  Es-tu prêt pour le jour de l’enlèvement ?

J'ai  donné  tout  spécialement  ces  manuscrits  pour  les  chrétiens  et pour le peuple de la Suisse.



Traduit à la seule gloire de Dieu le 5 mars 1988,   S. MAYOR
 
  Mission Maranatha Yverdon, Suisse