AVERTISSEMENT

Les articles des différents auteurs publiés sur ce site, sauf avertissement spécial, ont été approuvés par l'éditeur de LA VIE ÉTERNELLE. Cela n’entraîne nullement l’approbation de toutes les publications écrites, audiovisuelles et en ligne de ces différents auteurs, lesquels ont pu momentanément ou définitivement verser dans des hérésies, de fausses doctrines ou dans l’égarement.

Par ailleurs, le comité rédactionnel de votre site n’entend nullement approuver les sites vers lesquels renvoient les liens présents dans ces articles.

( cf notre Politique de confidentialité)


jeudi 11 décembre 2014

UN AUTRE AVERTISSEMENT

UN AUTRE AVERTISSEMENT
Par
Frère Urbani Kingsley

   
  C’était le 21 Juin 2012 ; je me suis réveillé à 2 h 10 min pour méditer. C’est ce que je faisais, lisant Romains 8. 25-39, mais je m'étais concentré sur Romains 8.27 où il est écrit :

”Et celui qui sonde les cœurs connait quelle est la pensée de l’Esprit, parce que c’est selon Dieu qu’il intercède en faveur des saints.’’

    Comme je méditais le passage ci-dessus, je commençai à ressentir une présence  comme si quelqu’un est entré dans mon salon, mais je ne me suis pas retourné parce que j’étais sûr que la porte était fermée et qu’il n’y a aucune autre entrée par laquelle quelqu’un pouvait pénétrer dans mon salon lorsque la porte est fermée. Mais à un certain moment, c’était comme si j’ai entendu mon nom. J’ai regardé l’heure, et il était 2h 57 à ma montre. Alors, je me suis retourné. Et, à ma grande surprise, trois hommes étaient debout dans ma chambre : ce n’était pas un rêve ou une vision mais physiquement.
         Ces trois personnes portaient des vêtements blancs et deux parmi elles avaient des ailes et une épée dans leurs mains et la troisième personne était notre Maître Jésus-Christ.
    Quand je les vis, une peur me saisit ; mais Jésus tendit ses mains en avant et me demanda de ne pas avoir peur, qu’ils ne sont pas venus pour me détruire, mais pour me préserver de l’attaque que l’ennemi était sur le point de lancer contre moi pour avoir publié le message qui m’était donné le 13 Mai 2012.(Jean 10.10)
Puis, Jésus me dit :’’Mon fils, tu as bien fait de publier le message que je t’ai donné, et parce que tu as fait cela, je ne vais pas te cacher ceci. Je veux que tu saches que nous avons tout conclu au sujet de mon retour sur terre. Quand je t’emmenai à l'endroit où je rencontrai les 12 anges qui représentent les 12 tribus d’Israël, je t’avais dit que nous étions en train de discuter de comment préserver les élus jusqu’au retour de Christ, dans Sa gloire. Mais maintenant, je veux te dire que nous avons tout mis en place. Les anges qui moissonneront ceux qui ont la foi et qui me sont obéissants sont déjà prêts. Tous les êtres célestes se réjouissent parce que bientôt, les élus seront à la maison pour se reposer. Et le temps de mon retour a été réduit davantage pour l’amour des élus parce que Satan a élaboré de nombreuses stratégies pour conduire des chrétiens en enfer. Et, à moins que ces jours ne soient abrégés, aucune chair ne sera sauvée ; " mais pour l’amour des élus, ces jours seront abrégés’’ Mat. 24.22
     Mais Jésus me dit encore :’’Mon fils, je veux que tous les chrétiens y compris les ministres de Dieu s’embarquent dans l’évangélisation pour le salut des âmes dans le royaume de Dieu et non dans leurs églises”
Que tous ceux qui appellent le nom du Seigneur prennent leur Bible et sortent dans les rues pour l’évangélisation ; et quiconque aura honte de faire cela, j’aurai honte de l’introduire auprès de mon Père et de mes anges au ciel (Mat 10.32-33,38).

       Me parlant de ce qui est attendu de la part d’un chrétien, Jésus me demanda : ‘’Kingsley, sais-tu que ta maison sent ?‘’ Et je répondis :’’Non’. Puis il me dit : "Kingsley, ta maison a mauvaise odeur."  A ce moment, j’ai commencé à renifler pour sentir la mauvaise odeur, mais ne sentant aucune mauvaise odeur, je lui dis que je ne sentais aucune mauvaise odeur. Il pointa son doigt vers le dessous de mon poste téléviseur et du lecteur DVD et me demanda ce que signifie la mauvaise odeur qu’il percevait de cet angle. Je lui dis que je ne savais pas. Puis il demanda à l’un des anges d’aller sortir ce qui dégageait la mauvaise odeur ; et l’ange alla et sortit les films suivants : Clash of the Titan vs the Bagdad, Cruel war, The Delta Force, Okoshi (un film Ibo) et Killer Combat (un film de combat).
     Quand l’ange sortit ces films, Jésus me dit : ‘’Kingsley, ce sont ces choses qui font que ta maison sent mauvais parce qu’elles ne glorifient pas Dieu mais adressent des prières à Satan. Elles font la promotion des œuvres de Satan et de ses agents. Ces films sont dédiés à Satan et leur présence dans ta maison empêche le Saint-Esprit de prendre entièrement contrôle de ta maison et de ta vie.’’
      Jésus continua en me disant que chaque fois que je commence à suivre ces films mondains, le Saint-Esprit me quitte parce qu’il est jaloux. Il a besoin de mon attention à tout moment. Et chaque fois que je mets mon attention sur quelque chose qui ne glorifie pas Dieu, il se sent blessé et me quitte. Eph. 4.30
Lecteur, il y a quelque chose que j’ai entendu de Jésus qui m’a effrayé. Jésus me dit que mettre mon attention sur des films mondains est comme me prosterner devant des idoles, et à partir du moment où je retire mon attention de Dieu pour la mettre sur des films ou tout autre chose qui ne glorifie pas Dieu, Dieu me voit comme un idolâtre, et aucun idolâtre n’héritera le royaume de Dieu. Ap. 22.8
      En plus, Jésus me dit : ‘’Kingsley, toutes les fois qu’un chrétien dépense son argent pour acheter des films mondains ou des vêtements mondains (lesquels vêtements un vrai chrétien né de nouveau ne devait pas porter) ou toute autre chose qui reflète la mondanité, Satan et sa cohorte se réjouissent parce qu'ils savent qu’à partir du moment où un chrétien achète ces choses, automatiquement il devient candidat à l’enfer ; bien que la personne puisse être ignorante de ce qu’elle fait, son ignorance ne la dispense pas d’être coupable de péché. Osée 4.6 ; Luc 16.8
      Quand un chrétien achète des objets mondains tels que des films ou des habits de mode (qui reflètent la mondanité), il est en train de promouvoir le royaume des ténèbres, et Satan et ses agents vont s’en servir pour l’accuser, car Satan est l’accusateur des chrétiens. Ap. 12. 10
Puis Jésus me demanda si je savais pourquoi ces films sentaient mauvais ; et je répondis ‘’non’’. Et il me dit que c’est parce que chacun de ces films attire des démons en charge du domaine des ténèbres auquel les acteurs et actrices et lutteurs appartiennent. Et chaque démon a une odeur qui le différencie des autres démons. Jésus continua à me faire comprendre qu’à chaque fois que je commence par suivre ces films, les démons qui les contrôlent obtiennent de l’énergie pour circuler dans ma maison, et c’est la raison pour laquelle après avoir regardé ces films, je ne pouvais plus prier telle que j’étais supposé le faire. Il me demanda quel sera mon bénéfice si après avoir regardé ces films, je perdais mon salut Mat. 16. 25. Il me demanda de détruire les films ; et je le fis.
     Puis, Jésus me demanda de fouiller ma maison et de sortir tout ce que je sais avoir emprunté chez quelqu’un et de les retourner à tout prix parce que ne pas le faire m’enverra en enfer, et qu’il ne voudrait pas que quelque chose m’empêche, moi et les autres chrétiens d’entrer dans le royaume de Dieu.

Me donnant ces instructions, Jésus me dit de faire attention au sujet des musiques chrétiennes que j’achète. La raison d’une telle instruction est, selon lui, que Satan a récemment lâché l’esprit de musique aussi bien chrétienne que mondaine, lesquelles musiques si nous les écoutons sans être spirituellement alertes, nous nous y intéressons, et c’est l’une des raisons pour lesquelles le temps de sa venue est en train d'être réduit afin de sauver les élus.
     Lecteur, sais-tu autre chose que j’ai entendu de Jésus et qui m’a stupéfié ? Jésus m’a dit que certaines musiques chrétiennes que nous jouons ne sont pas en réalité chrétiennes. Ce sont des musiques produites par le monde des ténèbres et qui ressemblent exactement à une musique chrétienne mais n’en sont pas une.
Il m’a aussi dit que le Dieu et le Jésus que certains musiciens chrétiens appellent ou chantent ne sont pas le Dieu qui a créé le ciel et la terre et celui qui mourut sur la croix pour le salut des hommes, mais ces musiciens parlent de leur propre "Dieu" et "Jésus". Et si nous écoutons ces chansons, nous les chanterons, pensant que nous chantons à Dieu, mais nous ne savons pas que nous ne chantons pas à Dieu mais à Satan. Et quand nous achetons ces musiques, Satan se réjouit parce que nous faisons sa promotion et celle de son royaume.
Ensuite, Jésus m’ordonna d’ouvrir Ephésiens 5. 19 et Colossiens 3. 16. Je les ouvris, et il est écrit :

‘’Que la Parole de Christ habite parmi vous abondamment ; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vous cœurs sous l’inspiration de la grâce.’’ Col. 3. 16

    ‘’Soyez au contraire remplis de l’Esprit ; entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur ;’’Eph.6. 19

Par ces deux passages, Jésus me dit que les psaumes (qui sont des prières vivifiantes et non distrayantes) les hymnes et les cantiques spirituels (purs cantiques de culte) sont les trois types de chansons que Dieu approuve. Puis il me dit :’’Mon fils, je t’ai donné assez d’informations pour éviter l’enfer, et si éventuellement tu vas en enfer, tu ne t’en prendras qu’à toi-même. Je t’ai dit que j’ai tout conclu au sujet de mon retour, et j’ai informé les saints au ciel que bientôt leurs frères dans le monde seront de retour à la maison.’’
En ce moment même où nous sommes en train de parler, les saints dans le ciel, les anges, les vieillards se réjouissent de ce que la course humaine est presque terminée et les saints sur terre les rejoindront bientôt au ciel pour se reposer. En te quittant maintenant, nous allons dans d’autres pays pour passer le message pour que tous les chrétiens sachent que la course est presque terminée. Mais un petit nombre parmi les millions de chrétiens sont prêts pour leur Maître.
       Kingsley, me dit Jésus, maintenant prends ta croix et suis-moi et ne regarde pas en arrière. Rappelle-toi de la femme de Lot dans Genèse 19. 26 ; elle regarda derrière alors qu’on le lui a interdit et fut détruite. Et enfin, dis aux ministres de Dieu et aux églises d’aller dehors et de prêcher l’Evangile de la vérité afin de se sauver eux-mêmes et d’avertir le monde de la colère de Dieu qui vient pour le monde. Ajoute tout ce que je t’ai appris ce jour sans délai à ce que tu as déjà publié. Et le livre ne doit pas être destiné à la réalisation d’un profit, mais à la propagation de l’Evangile.
       Puis Jésus et les deux anges me quittèrent ; et quand je regardai l’heure, il était 4 h 30 mn.

Par l’intermédiaire de ce témoignage, puis-je te demander : Es-tu sûr que ton nom est dans le livre de vie ? Et quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu Ap.20.15...

Source:http://eternitynewsletter.blogspot.com/2013/06/another-warning-by-brother-ubani.html



Une traduction libre du frère ADJEVI Charlis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.